Merci pour votre confiance.
L’accompagnement 1 mois — Reprendre le contrôle est confirmé.
Vous venez de franchir une étape importante : celle de ne plus rester seule face à ce que vous traversez.
Pendant le prochain mois, je serai à vos côtés pour vous aider à comprendre votre situation, vous protéger, reprendre confiance en vous et avancer grâce à des actions concrètes adaptées à votre réalité.
Voici maintenant la suite :
Je vais vous envoyer un message depuis mon numéro dédié à l’accompagnement.
Nous fixerons ensemble la date de votre première séance de coaching.
Après chaque séance, vous repartirez avec des conseils et un plan d’action personnalisé.
Vous disposerez également de votre appel exceptionnel de soutien de 30 minutes, si vous traversez une situation particulièrement difficile.
Pendant tout le mois, vous n’aurez plus à avancer seule.
Vous pourrez m’écrire directement lorsque vous aurez besoin de me parler d’une situation, de prendre du recul ou de savoir comment réagir.
Je m’engage à vous répondre dans un délai maximal de 12 heures. (disponibilité réduite le samedi - indisponible le dimanche)
Pour nos séances, prévoyez simplement un endroit calme dans lequel vous pourrez parler librement, sans être entendue ni interrompue.
Je vais maintenant vous contacter personnellement.
À très bientôt pour le début de votre accompagnement,
Kévin
Coach Anti-Relations Toxiques