Merci pour votre confiance.
L’accompagnement de 3 mois avec Kévin est confirmé.
Vous venez de franchir une étape importante : celle de ne plus rester seule face à ce que vous traversez.
Pendant les 3 prochains mois, je serai à vos côtés pour vous aider à comprendre votre situation, vous protéger, reprendre confiance en vous et avancer grâce à des actions concrètes adaptées à votre réalité.
Voici maintenant la suite :
Je vais vous envoyer un message depuis mon numéro dédié à l’accompagnement.
Nous fixerons ensemble la date de votre première séance de coaching.
Après chaque séance, vous repartirez avec des conseils et un plan d’action personnalisé.
Vous disposerez également de 3 appels exceptionnels de soutien de 30 minutes, si vous traversez une situation particulièrement difficile.
Pendant ces 3 mois, vous n’aurez plus à avancer seule.
Vous pourrez m’écrire directement lorsque vous aurez besoin de déposer une situation, de prendre du recul ou de savoir comment réagir.
Je m’engage à vous répondre dans un délai maximal de 6 heures. (disponibilité réduite le samedi - indisponible le dimanche)
Pour nos séances, prévoyez simplement un endroit calme dans lequel vous pourrez parler librement, sans être entendue ni interrompue.
Je vais maintenant vous contacter personnellement.
À très bientôt pour le début de votre accompagnement,
Kévin
Coach Anti-Relations Toxiques