Merci pour votre confiance.

L’accompagnement de 3 mois avec Kévin est confirmé.

Vous venez de franchir une étape importante : celle de ne plus rester seule face à ce que vous traversez.

Pendant les 3 prochains mois, je serai à vos côtés pour vous aider à comprendre votre situation, vous protéger, reprendre confiance en vous et avancer grâce à des actions concrètes adaptées à votre réalité.

Voici maintenant la suite :

  • Je vais vous envoyer un message depuis mon numéro dédié à l’accompagnement.

  • Nous fixerons ensemble la date de votre première séance de coaching.

  • Après chaque séance, vous repartirez avec des conseils et un plan d’action personnalisé.

  • Vous disposerez également de 3 appels exceptionnels de soutien de 30 minutes, si vous traversez une situation particulièrement difficile.

Pendant ces 3 mois, vous n’aurez plus à avancer seule.

Vous pourrez m’écrire directement lorsque vous aurez besoin de déposer une situation, de prendre du recul ou de savoir comment réagir.

Je m’engage à vous répondre dans un délai maximal de 6 heures. (disponibilité réduite le samedi - indisponible le dimanche)

Pour nos séances, prévoyez simplement un endroit calme dans lequel vous pourrez parler librement, sans être entendue ni interrompue.

Je vais maintenant vous contacter personnellement.

À très bientôt pour le début de votre accompagnement,

Kévin
Coach Anti-Relations Toxiques